Accueil
/
Tutoriel SuperCacher
/
Présentation de SuperCacher

Présentation de SuperCacher

SuperCacher est développé par SiteGround exclusivement pour nos clients. Il augmente le nombre de visites qu’un site peut gérer et accélère le chargement du site. Le SuperCacher comprend 3 options de mise en cache différentes pour une optimisation maximale de vos sites web. Vous pouvez accéder à cet outil en allant dans votre Site Tools> Vitesse> Mise en cache.

Une fois que vous avez cliqué dessus, vous trouverez une brève information sur le fonctionnement de SuperCacher et 3 onglets pour les différentes options de mise en cache disponibles:

SuperCacher fonctionne avant le serveur web Apache, fournissant une excellente solution de mise en cache pour tous les types de sites web. Nous avons ajouté 3 options de mise en cache différentes pour vous aider à obtenir le meilleur résultat pour votre site en particulier:

Option de livraison directe NGINX

Une solution de mise en cache pour les ressources statiques de votre site web. Quand une page est chargée, elle fait une copie de votre contenu statique – images, CSS, JavaScript, etc. et les met dans la mémoire vive du serveur. La prochaine fois que vos visiteurs chargeront votre site web, le contenu sera récupéré directement dans la mémoire vive du serveur, ce qui est beaucoup plus rapide que le disque dur du serveur. Ce type de mise en cache peut être utilisé pour tous les types de sites. Pour plus d’informations, consultez l’article sur la livraison directe NGINX.

Option de cache dynamique

Il s’agit d’une solution extrêmement efficace pour WordPress et d’autres sites web dynamiques. Il met en cache la sortie HTML créée par le code PHP de l’application du site web et la sert directement depuis la mémoire vive, au lieu de la générer à chaque fois. Cela améliore considérablement la vitesse de chargement du site web. Pour plus d’informations, consultez l’article sur l’option de cache dynamique.

Option Memcached

Il s’agit d’un système de mise en cache très répandu qui est utilisé par de nombreux sites utilisant des bases de données comme YouTube, Facebook, Wikipedia et bien d’autres. Il met en cache les résultats des requêtes de la base de données dans la mémoire vive du serveur, accélérant ainsi considérablement le site web. Pour plus d’informations, consultez l’article sur l’option Memcached.

Partager cet article