Accueil
/
Tutoriel SuperCacher
/
Tutoriel sur l’option de livraison directe NGINX

Tutoriel sur l’option de livraison directe NGINX

Le NGINX Direct Delivery convient à tous les types de sites web. Elle est activée par défaut pour chaque site créé sur un serveur SiteGround. Ce tutoriel explique comment fonctionne NGINX Direct Delivery et comment l’activer ou la désactiver.

Comment fonctionne la diffusion directe NGINX ?

Notre NGINX Direct Delivery met en cache tout le contenu statique de votre site web, y compris vos images, vos fichiers CSS, JavaScript et vos documents HTML. Ainsi, vos visiteurs chargent ce contenu depuis le cache au lieu du serveur directement. Les copies mises en cache sont stockées dans la RAM du serveur et elles sont livrées beaucoup plus rapidement car le temps d’accès à la RAM est beaucoup plus rapide que le temps d’accès au SSD. La diffusion directe NGINX optimise la diffusion de contenu, accélère les sites lents et augmente le nombre d’appels qu’un site peut gérer.

Le cache de NGINX Direct Delivery est vidé automatiquement toutes les 3 heures, de sorte que si des modifications sont apportées pendant cette période, elles deviennent disponibles pour vos visiteurs.

Comment activer/désactiver la diffusion directe NGINX ?

Vous pouvez activer ou désactiver le NGINX Direct Delivery depuis votre Site Tools > Vitesse > Mise en cache . Sélectionnez simplement NGINX Direct Delivery et cliquez sur le bouton On/Off pour le site web souhaité.

Vous pouvez également désactiver la distribution directe NGINX en cliquant sur le bouton à bascule Activé/Désactivé pour le site web souhaité.

Partager cet article